Le président de Montpellier Louis Nicollin a commenté l'arrivée d'Ibrahimovic du côté du PSG, il en a aussi profité pour chambrer l'OM.
Ce mercredi, le buzz du jour se déroulait du côté de Paris, où Zlatan Ibrahimovic qui s'est officiellement engagé avec le PSG, a été présenté dans la foulée aux supporters.
L'arrivée du géant suédois a suscité de nombreuses réactions dans le milieu du ballon rond, à commencer du côté de Montpellier, champion de France en titre . Le président Louis Nicollin a avoué en marge de la présentation de son équipe que l'arrivée de l'ancien attaquant du Milan AC ne le faisait pas spécialement rêver : "J’ai deux maillots d’Ibra machin, mais il ne m’a jamais impressionné." Loulou Nicolin en a également profité pour chambrer l'OM : "J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino (NDLR Raspentino)" s'est exclamé le patron héraultais dans des propos relayés par Footmercato.net.
Nicollin n'en est pas à sa première provocation envers l'OM, comme après ses déclarations il y a deux mois dans France Football : "Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non. À l'OL peut-être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer". Des propos qu'il nous avait à peine démentis, toujours en mode second degré le Loulou... (voir vidéo ci-contre).