Mendes ne savait pas qu'il signait à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/11/2012 à 14:38
Que s'est-il passé en conférence de presse avec André Ayew et Lucas Mendes ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie...
Que s'est-il passé en conférence de presse avec André Ayew et Lucas Mendes ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de terrain de l'OM)
"C'est vrai que je suis le tireur de penalty normalement, mais voilà, on n'est pas des enfants, Mathieu m'a dit qu'il voulait le tirer, il n'y a pas de soucis. On n’en a pas parlé plus que ça."
"On vous l'a dit ? Je joue avant-centre ? Moi, je suis là, je joue, que ça soit devant ou ailleurs. L'important c'est d'aider l'équipe, encore plus si on a besoin de moi à un autre poste."
"Je ne pense pas à tout ça. Je pense plutôt à comment on va faire pour casser cette série de 35 ans sans victoires à Bordeaux. Après, comment on va le faire, moi je m'en fous un peu. On va à Bordeaux ? Ben on va à Bordeaux pour gagner."
(défenseur de l'OM)
"J'ai été forme en défense centrale. Ces derniers temps on m'a demandé de jouer sur le côté gauche, mais j'ai une petite préférence pour jouer dans l'axe."
"Juste avant le transfert, je savais que j'allais jouer en France. J'étais content. Je ne connaissais pas l'identité du club, mais cela m'importait peu. Depuis, j'ai été agréablement surpris par l'OM et par son public."