Que s'est-il passé en conférence de presse avec André Ayew et Élie Baup ce lundi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec André Ayew et Élie Baup ce lundi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de l'OM)
"(À propos de Rouen-OM ce mardi) Avec un terrain ou un temps comme ça, on ne va pas chercher à être Barcelone, on va juste chercher à passer le tour. C'est ce qui est important."
"Personnellement, je ne connais pas, je ne l'ai pas vu jouer, mais j'en ai parlé avec Douada (Mbow) et Leyti (N'Diaye) qui eux le connaissent. Ils m'ont dit beaucoup de bien de lui."
"On verra. Pour l'instant, je suis ghanéen, je n'ai pas envoyé de lettre, je n'ai pas pris de retraite, alors je suis sélectionnable ! Je suis là. Chaque chose en son temps. Là, c'est la CAN, après, on verra où ça en est. J'espère qu'ils reviendront au Ghana avec la coupe."
(entraîneur de l'OM)
"Il se peut qu'il y ait peut-être quelques rotations, mais pas beaucoup non plus. Il y a Jérémy Morel qui a un problème au genou, c'est assez récurrent depuis le match à Sochaux. Il y a aussi André-Pierre Gignac qui a toujours des lendemains de match où il ressent certaines douleurs, et André Ayew également, mais ce sont des choses passagères. Je vais voir demain."
"Toutes les parties ont eu un intérêt dans cette affaire, que ce soit le club et le joueur qui a très bien ressenti cet intérêt pour la suite de sa carrière."