Fanni n'a pas aimé les propos de Jallet
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/10/2012 à 17:55
Invité de notre Talk Show, le défenseur de l'OM, Rod Fanni, a répondu à vos questions dans le fameux "5+1" ! Voici les trois premières.
Invité de notre Talk Show, le défenseur de l'OM, Rod Fanni, a répondu à vos questions dans le fameux "5+1" ! Voici les trois premières.
Rod, as-tu hésité entre la France et la sélection du Bénin ?
Rod Fanni : "J'ai hésité, mais je ne regrette pas mon choix. Les Écureuils du Bénin, ça sonne bien ! En équipe de France, il y a des choix qui sont faits, je ne vais pas m'arrêter de vivre parce que je n'ai pas été appelé. Je suis à Marseille, j'ai des choses à faire, et si je suis appelé, ce n'est que du bonheur, un bonus. Je ne vois pas pourquoi je me minerais, je ne suis pas le plus heureux du monde, mais c'est comme ça."
Quand tu vois la prestation de Jallet, tu te dis que tu as une chance de revenir ?
R.F. : "C'est comme ça. Je n'ai pas supporté qu'il ait dit qu'il allait nous mettre des gifles. (lire ici)"
Selon toi, Gignac va-t-il finir meilleur buteur cette saison ?
R.F. : "Je lui souhaite. De l'équipe, je pense que ce sera lui. Ensuite, du championnat, s'il garde la tête froide (sourire) ! À Marseille, on a tendance à vite nous encenser. Il est capable de faire mieux qu'Ibra. Je lui ai dit, et je le redis encore, il est capable. S'il garde la tête froide, qu'il continue à faire ce qu'il fait, à bosser. C'est génial de bosser avec lui, il a faim et il n'a rien à envier à personne."