Di Meco prend les paris contre Mendy
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/04/2014 à 10:39
Après Daniel Riolo, c'est l'ancien latéral gauche de l'OM Éric Di Meco qui s'en est pris aux prestations du jeune Olympien Benjamin Mendy.
Après Daniel Riolo (lire ici), c'est l'ancien latéral gauche de l'OM Éric Di Meco qui s'en est pris aux prestations du jeune Olympien Benjamin Mendy. "Ils sont obligés d'arrêter la circulation sur le boulevard Michelet, car vu où partent ses centres ..." a ainsi commenté le champion d'Europe 93 dans l'After Foot. De son côté Pierre Ménès a fait figurer Mendy en tête des flops de la rencontre entre l'OM et Lille lors du débrief du CFC.
Consultant pour RMC, Di Meco n'a pas hésité à parier gros sur le fait que Mendy ne pourrait jamais accéder à l'Équipe de France A, au vu de de son niveau. Un pari qu'il avait déjà pris concernant César Azpilicueta, qu'il pensait incapable d'intégrer l'équipe d'Espagne A, et qu'il avait perdu...
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous les propos de Di Meco et de Ménès sur Benjamin Mendy, ainsi que les images du pari perdu de l'ancien marseillais concernant Azpi.