Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Steve Mandanda ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie,
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Steve Mandanda ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Je m'excuse par rapport à vous tous, mais vous dîtes qu'on est dans une mauvaise série et comme référent, vous prenez le match de Paris il n'y a que trois matchs en arrière... Soit c'est un match pas bien, soit c'est un match bien ! On est dans une petite série négative de deux matchs, mais ce bon match - puisque vous le reconnaissez - contre Paris n'est pas loin de nous, donc il faut s'en inspirer."
"On ne fait pas un match qu'avec le mental, sinon beaucoup de gens seraient professionnels !"
Elie, est-ce que vous pourriez donner sa chance à Billel Omrani devant ?
"Il faut tous les jours être présent, présent dans les matchs de nextgen, de CFA. Il n'appartient qu'à lui d'être dans une phase positive. Ce n'est fermé pour personne, heureusement. Ce n'est pas fermé pour les défenseurs, puisqu'on a utilisé des joueurs comme Aloé, Mango ou Abdullah. Ce n'est pas fermé pour les attaquants de notre centre de formation, il y en a peut-être d'autres."
(capitaine de l'OM)
"Ce qui nous coûte beaucoup de points en ce moment, ce sont les coups de pieds arrêtés, on le sait. On n'en prenait pas en début de saison donc c'est une question de confiance et de détermination."
Steve, est-ce qu'après deux défaites, tu repenses à la mauvaise série de la saison dernière ?
"On n'y pense pas mais vous êtes là pour nous le rappeler ! La saison dernière, on a eu une très longue série négative qui a fait beaucoup de mal au sein du groupe, au club et même aux supporters. Maintenant, on a oublié et on n'espère pas revivre la même situation d'une série aussi longue."