De retour ce dimanche, Azpilicueta va pouvoir se concentrer pleinement sur sa saison à l'OM, même s'il a avoué ne pas être encore en pleine possession de ses moyens...
Après un parcours décevant aux Jeux Olympiques, où il n'a joué qu'un match, Cesar Azpilicueta était présent à l'entraînement ce dimanche matin au centre Robert Louis-Dreyfus.
L'Espagnol va maintenant pouvoir se concentrer pleinement sur sa saison à l'OM, même s'il a avoué ne pas être encore en pleine possession de ses moyens : "Ce sera peut-être trop court pour les premiers matches même si je peux jouer (...) Je dois être honnête, je ne me sens pas encore à 100%. Je préfère le dire, le coach fera ensuite ses choix" explique-t-il sur le site officiel du club.
Légèrement en retard dans sa préparation, Azpi n'avait pas voulu quelques jours de vacances supplémentaires avant de revenir à Marseille, il avait à coeur de rejoindre ses partenaires, comme l'avait confirmé Élie Baup en début de semaine : "Il nous a fait savoir sa volonté de reprendre de suite pour être très vite à la disposition du club" avait-il déclaré.
> Retrouvez l'interview «Tous ensemble, on peut faire une bonne saison» sur OM.net en cliquant ici.