OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Info Chrono : LdC, Moratti veut assurer

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 09/03/2012 à 19:30

Info Chrono : LdC, Moratti veut assurer Info Chrono : LdC, Moratti veut assurer

Ce vendredi dans l'Info Chrono, retrouvez les réactions de Deschamps et de Mandanda avant la rencontre face à Ajaccio, ainsi que les propos du président Moratti sur al rencontre face à l'OM.

Ajaccio, la dernière chance ?

L'OM joue un match important ce vendredi soir face à Ajaccio. Si les Marseillais veulent encore croire au podium en fin de saison, une victoire en Corse est primordiale. Alors match de la dernière chance pour l'OM ? Voici l'avis de Didier Deschamps : "Il n'y a pas de dernière chance puisqu'il reste beaucoup de matchs derrière. Aujourd'hui il faut faire en sorte de prendre des points, après on verra. Mais par rapport aux derniers résultats et aux défaites consécutives, reprendre gout à la victoire ce serait l'idéal pour améliorer notre classement." 

Mandanda et les retours

Le capitaine Steve Mandanda revient de son côté sur les retours dans le groupe de Valbuena Rémy et Mbia qui vont donner un bol d'air à la formation marseillaise : "Ça donne plus de fraîcheur et ce sont des éléments importants du groupe. On gagne en qualité, mais en quantité aussi, car en ce moment le groupe est assez léger. Donc c'est bien de pouvoir retrouver du monde et j'espère qu'on aura la totalité de l'effectif pour cette fin de saison le plus rapidement possible."

Moratti : faux pas interdit

Après la rencontre face à Ajaccio, tous les regards seront tournés vers Milan ou les marseillais rencontreront l'Inter mardi pour le compte des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. D'ici là, les interiste joueront face au Chieva Véronne en championnat. Le président de l'Inter Massimo Moratti est revenu sur les deux rencontres capitales qui attendent son équipe : "En championnat il faut qu'on continue à démontrer ce qu'on a démontré lors des trente dernières minutes de dimanche. Et contre Marseille c'est la Ligue des Champions et on se doit d'assurer."