La revue de presse du jour avec un éclairage de Vincent Labrune sur les transferts et la charnière qui tient la corde pour OM-Bordeaux.
Vers une charnière Aloé-Fanni pour Bordeaux Face à Bordeaux, dimanche, l'OM sera privé de Nicolas Nkoulou, suspendu, et peut-être aussi de Jérémy Morel. L'arrière gauche qui joue dans l'axe cette saison, tente de se remettre complètement de sa blessure au pied (fracture du scaphoïde tarsien). S'il enchaîne les tours de terrain, la douleur n'aurait pas encore totalement disparu. En cas d'absence de Morel, la charnière Fanni-Aloé tiendrait la corde. Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Labrune parle des intermédiaires Le quotidien sportif publie ce jeudi un éclairage de Vincent Labrune, réalisé la semaine dernière sur le métier d'agent, ses intermédiaires et sur la face caché des transferts. "Il y a trop d'argent en jeu et il faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut représenter un joueur sur des très gros transferts, c'est impossible. Nous, on est le club le plus inspecté et celui qui a été le plus sanctionné historiquement. On a mis en place les plus grosses procédures de contrôle. S'il y a bien un club qui fait gaffe, c'est nous". Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|