OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Fernandez fustige les joueurs de l'OM

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/04/2015 à 15:33

Fernandez fustige les joueurs de l'OMFernandez fustige les joueurs de l'OM

Comme chaque lendemain de match, les journalistes et chroniqueurs ne manquent pas de donner leur avis sur la prestation de l'OM. Suite au revers à domicile contre Lorient (3-5), ils ne sont pas tendres avec les joueurs et Bielsa. Revue de presse.

Luiz Fernandez, sur RMC, s'en prend violemment aux joueurs marseillais  : "Il faut des joueurs techniques, physiques et qui ont l’intelligence sur le plan tactique. La seule chose que je peux leur dire, c’est que certains doivent s’en aller. Il faut qu’ils arrêtent. Ils ont la chance de travailler avec lui. Alors oui, cet homme fait ses fautes. Mais il assume. Après chaque match, il dit que c’est de sa faute. Je suis les supporters marseillais sur le slogan ‘‘Bielsa No Se Va’’. Mais il va partir. Il l’a acté depuis le début. Depuis cette fameuse conférence de presse, le monsieur le vit mal. Mais il fait pour le mieux et il les défend après chaque match. Et là, depuis le mois de janvier, certains sont en train de négocier leur contrat et leur départ. L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! Ils l’emmerdent, cette institution ! Bielsa ne mérite pas ça et ces mecs-là ne le méritent pas."

Pour Pierre Ménès, journaliste sur Canal+, c'est la tactique de Bielsa qui est en cause :


Élie Baup, sur l'antenne de BeIn Sports, a tenu, lui, à mettre en avant la détermination lorientaise, bien au-dessus de celle affichée par les Olympiens : "En première mi-temps, Lorient a battu Marseille dans les duels, dans le combat, dans la présence pour gagner le ballon. Lorient a été supérieur durant toute la première mi-temps. Ensuite, Lorient a su rester dans le match et faire l'exploit avec la manière. Le résultat n'est pas volé" a expliqué l'ancien coach de l'OM.

> En vidéo, la minute de René Malleville