Bleus : rien de grave pour Diarra
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 06/06/2012 à 08:21
Touché après quelques minutes de jeu face à l'Estonie, Alou Diarra devrait être opérationnel pour le match face à l'Angleterre. Plus de peur que de mal pour Alou.
Mardi soir face à l'Estonie, Laurent Blanc a cru revivre l'entame de match face à la Serbie. Quelques secondes après le coup d'envoi, Alou Diarra se blesse au genou, à l'image de Yann M'vila quelques jours auparavant.
Heureusement, plus de peur que de mal pour le milieu marseillais, qui après quelques minutes de récupération a repris sa place dans l'entre-jeu français. Après la rencontre le joueur de l'OM est revenu sur ce petit pépin : "Je me fais ça tout seul. Je bloque mon talon dans le sol et cela tend le ligament derrière le genou. J'ai une petite douleur au niveau du tendon, mais j'ai été rassuré par le corps médical. Cette inflammation n'est pas trop grave" a assuré l'ancien bordelais après la rencontre dans des propos relayés par RMC.
Le marseillais qui n'a pas voulu prendre de risques a été remplacé à la 65e minute par Laurent Koscielny. Diarra devrait donc pouvoir tenir sa place face à l'Angleterre le 11 juin prochain pour l'entrée en lice des Bleus à l'Euro.