Après la remise de la Coupe de la Ligue à Steve Mandanda, les joueurs marseillais sont venus partager leur joie avec les supporters olympiens...
Après la remise de la Coupe de la Ligue à Steve Mandanda, les joueurs marseillais sont venus partager leur joie avec les supporters olympiens devant le virage Sud du Stade de France.
Comme il en a souvent l'habitude en cas de succès, le public marseillais chambrait son homologue parisien avec le récurrent "Paris, Paris on ********".
Dans une volonté de communier avec les fans olympiens, Taye Taiwo a alors pris le micro et a entonné le chant bien connu : "Les Marseillais sont à Paris pour ******* le PSG".
Interrogé en conférence de presse à ce sujet par un confrère, Didier Deschamps a défendu son joueur : "Je n'ai pas entendu. Vous avez de bonnes oreilles, vous êtes le seul à avoir entendu, non ? Vous aurez de quoi écrire demain, si c'est ça le plus important..." a répliqué DD. Dont acte.
De son côté, la LFP a décidé de réagir en ouvrant une enquête : "La Ligue transmettra les éléments du dossier au conseil national de l'éthique (CNE) pour d'éventuelles suites à donner" a fait savoir la LFP dans un communiqué.